La chirurgie esthétique aujourd’hui

21 janvier 2015
by frinique_espoir

Avec la récente augmentation de la popularité, il semble que tout le monde ces jours-ci optent pour la chirurgie plastique. Les procédures les plus populaires notamment l’augmentation mammaire, le lifting et la liposuccion, ont tous quelque chose en commun.

Toutes ces procédures cherchent à créer un meilleur look pour le patient, ainsi que la conformité aux normes de la société.

Ces procédures sont-elles vraiment bonnes pour les patients ? Ou sont-ils juste un produit d’idéaux irréalistes d’aujourd’hui? Voici quelques-uns des avantages de la chirurgie esthétique que vous n’auriez pas pensée.

Les avantages physiques de la chirurgie esthétique sont très visibles à l’œil. Les personnes qui subissent une chirurgie plastique montrent les bénéfices qui sont immédiatement perceptible, même si au début, ils peuvent ne pas être beaux en raison de l’enflure et les ecchymoses.

operation esthetique

Par exemple, si une femme subit une augmentation mammaire, la plus grande taille de la tasse sera vue tout de suite, même si ses seins ont des cicatrices ou des ecchymoses.

La même chose est vraie pour la rhinoplastie et la plupart des autres types de chirurgie plastique ces avantages physiques sont là.

Mais quels sont des avantages émotionnels de la chirurgie plastique? Les résultats émotionnels peuvent être la plupart de fois plus grandes que les bienfaits physiques.

Si vous avez senti mal au sujet de la façon dont vous vous regardez, en raison d’un défaut comme un nez que vous vous trouvez trop grand ou rides qui vous font sentir vieux, la chirurgie plastique peut vous faire sentir mieux dans votre peau.

Alors que certains médecins et les psychologues estiment que la chirurgie plastique n’est pas la réponse à une mauvaise estime de soi, mais peut être une solution pour le bien-être émotionnel.

Leave a Comment