La brachioplastie est le fait de remodeler chirurgicalement les bras. La procédure de chirurgie plastique lifting est généralement réalisée sous anesthésie générale.

Pour enlever la peau non désirée, une incision est nécessaire qui va de près du coude dans l’aisselle.

L’incision est placé dans l’endroit le plus discret (de bras intérieur vers l’arrière), mais les cicatrices seront toujours visibles.

 

12

Le lifting des bras permet de retirer les dépôts excédentaires de peau et de graisse, laissant les bras avec un contour plus agréable et jeune.

Avec l’âge, la peau supérieure du bras peut devenir lâche et flasque. L’incision s’étend à partir du coude à l’aisselle, et parfois sur le côté de la poitrine.

3 4

Pour ceux qui ont un grand excès de bras et qui ont subi une perte de poids massive, la cicatrice traverse généralement l’aisselle et implique la peau lâche qui s’étend sur la région de la poitrine.

 

5 6

 

Immédiatement après la chirurgie certains patients auront un sentiment d’oppression dans la partie supérieure du bras que la houle de la région à cause du traumatisme de la chirurgie. Certains patients peuvent développer un gonflement et des picotements des mains ainsi. La plupart de ces symptômes disparaissent avec le temps.