Le lifting des cuisses est la chirurgie utilisée en Tunisie lorsque l’excès de peau des cuisses est enlevé de façon chirurgicale. Un lifting des cuisses raffermit et améliore efficacement la peau des cuisses.

lifting-cuisses-tunisie

Le lifting des cuisses, pour qui ?

Le lifting des cuisses peut être envisagé si la peau dans la région des cuisses pendille ou si elle a une apparence de peau d’orange, flasque ou capitonnée.

Durant la consultation, le chirurgien vous évaluera et déterminera si vous êtes un bon candidat.

Les objectifs du lifting des cuisses sont de recréer des cuisses et des fesses plus fermes et attirantes avec des contours améliorés tout en réduisant les irrégularités dans la surface de la peau.

L’intervention

Afin de répondre parfaitement à l’envie personnelle de chaque patient, un grand nombre de variations sont possible en ce qui concerne l’incision.

Effectuer un lifting de l’intérieur des cuisses nécessite seulement de courtes incisions provenant du pli de la partie antérieure de la cuisse vers le pli des fesses.

Si souhaiter, le chirurgien peut effectuer des liftings latéraux ou antérieurs des cuisses comme procédures séparées.

Cette chirurgie se passe sous anesthésie générale afin de garantir la sécurité du patient.

Post opératoires

Toute intervention a des suites post opératoires, qui est le cas pour le lifting des cuisses.

La douleur est facilement contrôlée avec une prescription d’antidouleurs.

Les ecchymoses et l’enflure disparaissent habituellement à l’intérieur d’un mois.

Des activités physiques sont habituellement possibles 6 semaines après la chirurgie et presque tous les symptômes disparaissent à l’intérieur de 4 à 6 mois.