La chirurgie du lifting des cuisses est utilisée pour améliorer l’apparence des cuisses et de réduire les dépôts de graisse dans ces zones.

Le laxisme indésirable est causé par la perte de poids (régime, les exercices, l’agrafage de l’estomac ou de dérivation), le processus de vieillissement ou par des facteurs agissant en combinaison.

 

objectifs-lifting-cuisses

 

La chirurgie peut également être indiquée après une liposuccion des cuisses qui a conduit à des tissus laxistes. Elle peut également aider à réduire la cellulite.

Le rajeunissement chirurgical des cuisses peut être obtenu par le fait de se débarrasser des tissus lâches, par une liposuccion ou une combinaison de ces procédures.

La liposuccion cuisse est la solution idéale pour les patients atteints de dépôts localisés et de bonne qualité de la peau.

Les incisions ainsi que les cicatrices finaux commencent dans l’aine et peuvent être horizontales (semi-circulaire dans l’aine et pli fessier), verticales (sur la face interne des cuisses) ou une combinaison des deux, sous la forme d’un T quand elle va jusqu’à la intérieur de la cuisse à la mi-cuisse ou du genou.

La chirurgie de lifting de cuisse améliore le contour du corps lorsqu’il est vu à travers un pantalon ou des robes serrées, mais laisse des cicatrices qui seront visibles lorsque vous portez un short ou un maillot de bain.