Après la chirurgie de lifting des cuisses, une multitude de suites opératoires peuvent apparaître :

 

lifting-cuisses-tunisie

 

Douleur et inconfort

Lors de votre rendez-vous pré opératoires trois prescriptions seront donnés. La première prescription sera un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien. Ce médicament aidera à réduire l’enflure post opératoire et de l’œdème. La deuxième ordonnance est pour la douleur. Nous vous recommandons de prendre les médicaments comme indiqué. La troisième prescription est un antibiotique. Vous pouvez commencer l’antibiotique le soir après votre chirurgie. Soyez sûr de prendre l’antibiotique comme indiqué jusqu’à ce que la bouteille soit vide pour prévenir l’infection post opératoire.

 

Nausées et vomissements

Quelques patients réagissent à l’anesthésie après la chirurgie avec des nausées et des vomissements. Cela dure habituellement moins jusqu’à  24 heures et doit être traitée avec des fluides et de repos.

Si vous avez des antécédents de graves nausées post-opératoires, demandez l’aide de votre médecin.

 

Enflure et les ecchymoses

Un gonflement se produit habituellement d’environ 3 à 5 jours. La plupart des ecchymoses vont disparaitre dans les 14 jours. Vous pouvez vous attendre que vos cuisses puissent rester gonflées pendant un minimum de 1 à 2 mois.