Il existe une multitude de techniques pour le lifting du visage en Tunisie notamment:

 

mini-lifting-tunisie

Lifting frontal

 

Un lifting frontal ou lifting du front inverse les effets de la gravité et resserre les tissus mous du front pour restaurer un contour plus jeune à votre peau du front, des paupières supérieures et les sourcils.

Il existe différentes méthodes de lifting frontal, qui impliquent différentes incisions de longueur dans des endroits différents et, parfois, un endoscope.

 

Lifting du cou

 

Le lifting du cou est une intervention chirurgicale qui améliore les signes visibles du vieillissement de la mâchoire et du cou, telles que:

  • L’excès de graisse et de détente de la peau dans la face inférieure qui crée les bajoues.
  • Les dépôts de graisses en excès sous le menton.
  • La peau du cou en vrac.
  • Le muscle baguage dans le cou, qui a créé des contours anormaux.

 

Lifting temporal

 

Dans le cas des rides autour des temples et latéralement en contrebas, sourcils air fatigué, un lifting temporal est utile d’examiner.
Cette procédure peut être effectuée séparément ou en combinaison avec un lifting de front ou une paupière supérieure.

 

Mini lifting du visage

 

Le mini-lifting est similaire à un lifting traditionnel mais pas aussi invasif ou coûteux. Il implique l’utilisation de plus petites incisions, ainsi que les petits points afin de minimiser la quantité de cicatrices qui se développe.

Au cours de la procédure une courte incision est faite près de chaque oreille, permettant à suspendre de nouveau les tissus sous la peau.

Il enlève alors l’excès de peau et re-drape la peau sus-jacente pour lisser les rides et de redéfinir la ligne de la mâchoire.