lifting temporal

L’âge prive la peau du visage de sa souplesse et de sa fraicheur. Ceci fait que les rides et le relâchement cutané soient une préoccupation pour de nombreux aspirants à la chirurgie esthétique. Si l’aspect vieillissant de votre visage vous obsède, le lifting facial pourrait vous procurer une cure de jouvence… Mais cette intervention vous convient-elle vraiment ? Voici cinq signes pouvant indiquer qu’il est temps d’envisager un liftig cervio-facial en Tunisie.

Vous paraissez plus vieux que vous ne l’êtes

Vous êtes découragé parce que vous avez constamment une mauvaise mine. Votre visage fatigué ne reflète pas votre personnalité dynamique et joyeuse.  Souvent, vous faites face à de situations embarrassantes, puisqu’on vous prend pour une personne plus âgée que vous ne l’êtes réellement.   Si c’est le cas, le lifting temporal Tunisie pourrait être un bon recours afin de retrouver une certaine harmonie faciale.

Les traitements rajeunissants de médecine esthétique ne font plus effet

De nombreux patients à la recherche d’un rajeunissement du visage commencent par des produits de comblement dermique. Les traitements injectables comme l’acide hyaluronique permettent d’atténuer les rides et ridules autour des yeux et de la bouche. En revanche, le Botox corrige les rides et sillons plus profonds sur le front ou entre les sourcils. Malheureusement, aucun de ces traitements n’est permanent. Bien que vous puissiez renouveler les séances d’injection une fois que l’effet  s’estompe, vous pouvez éventuellement souhaiter une solution plus permanente, ce qui ne peut être obtenu que par un lifting complet du visage.

Vous avez des rides et des ridules de plus en plus profondes

Avez-vous remarqué des rides profondes et importantes sur votre visage, telles que les sillons qui descendent des coins extérieurs de la bouche jusqu’au menton ? Un lifting cervico-facial pas cher peut lisser ces rides et ridules profondes, et donner à votre peau une apparence plus uniforme et plus jeune, sans avoir l’air trop tendu et artificiel.

La peau de votre visage est relâchée

Le relâchement de la peau en vieillissant est le résultat d’une perte de collagène au niveau du visage. Le collagène est une protéine que le corps produit pour maintenir la fermeté des tissus conjonctifs et de la peau. Toutefois, les niveaux de collagène intradermique chutent avec l’âge, en particulier au niveau du visage. Ceci se traduit par une peau affaissée et excédentaire. Bien que les produits de comblement cutané puissent aider, ils ne sont pas conçus pour remplacer de grandes quantités de collagène. Seul le lifting facial peut éliminer l’excès de peau et remettre en tension les tissus sous-jacents du visage.

Le visage a une apparence creuse et décharnée

La perte de collagène du visage entraîne également un aspect creux et émacié. Elle se manifeste souvent au niveau des pommettes par un manque de volume et des contours mal définis. Un lifting malaire peut aider en soulevant une partie des tissus sous-jacents qui se sont affaissés, et en repositionnant la graisse par lipostructure visage, afin de donner plus de volume et de rondeur aux joues.