Jazz chirurgie esthetique tunisie telerealite

Depuis quelques années, la Tunisie s’est imposée comme une destination privilégiée pour la chirurgie plastique et esthétique. L’afflux des starlettes de téléréalité françaises confirme cette tendance. Ce petit pays profite de sa proximité géographique avec le Vieux continent ainsi que d’une infrastructure médicale digne des standards européens. Ajoutez-y des chirurgiens chevronnés et des tarifs économiques, et vous obtenez la recette idéale pour une intervention de chirurgie esthétique réussie et pas cher.

D’ailleurs, certaines cliniques esthétiques acceptent le tournage des émissions de téléréalité dans leurs locaux. Souvent, il s’agit d’une opération séduction destinée à améliorer leur visibilité et à rassurer les patients éventuels.

Jazz a fait une augmentation mammaire et un lipofilling fesses en Tunisie

Jazz et la chirurgie esthétique : l’histoire d’amour n’est pas près de s’achever. La jolie brune a emboité le pas à ses consœurs de téléréalité, notamment Sarah Fraisou, Jelena, Maeva ou encore Aurélie Dotremont. D’ailleurs, Son premier passage par la case bistouri, à l’occasion d’un séjour esthétique à prix réduit en Tunisie, a été très médiatisé par Jeremestar en 2017. La bimbo a notamment subi une liposuccion, une augmentation de la poitrine ainsi qu’une lipostructure des fesses… pour la bagatelle de 3600€ ! A titre de comparaison, ces trois opérations lui auraient coûté pas moins de 12000€ en France. Elle a ainsi réalisé près de 70% d’économies !

Les photos de Jazz avant après chirurgie révèlent l’étendue des changements : une silhouette affinée mais avec des courbes plus harmonieuses et mieux dessinées.

Injections aux lèvres : la nouvelle lubie de Jazz Correia ?

Deux ans plus tard, l’ex-candidate des Anges 8 aurait ajouté un remodelage des lèvres à la longue liste des interventions esthétiques déjà effectuées. Si elle a toujours refusé la chirurgie visage, la mère de Chelsea aurait finalement cédé aux traitements injectables. Les spéculations vont bon train concernant sa bouche aux contours plus affirmés sur ses récents selfies. Plusieurs fans évoquent des injections d’acide hyaluronique volumatrices des lèvres. D’autres affirment la prétendue chirurgie esthétique Jazz serait l’œuvre d’un filtre numérique virtuel appliqué aux photos.

Ses photos provocantes suscitent régulièrement la polémique

Les clichés Instagram que publie à longueur de journée la starlette de La Villa des cœurs brisés suscitent des réactions contrastées. Sur une récente photo de famille, on peut la voir en compagnie de ses deux enfants Cayden et Chelsea. Rien d’alarmant jusque-là… Sauf que la jeune maman a jugé bon d’orner cette charmante photo de famille avec des billets de 100 euros, disposés par terre et sur les jambes de Cayden. La démonstration de richesse, à la manière des « Thugs » en mal de reconnaissance, est la marque de fabrique du couple. Cette opulence exhibée à tout-va, totalement injustifiée et de mauvais gout, n’a pas plu à de nombreux fans de Jazz.