augmentation fesses sans chirurgie par injection Sculptra

L’augmentation des fesses Sculptra est un traitement esthétique qui commence à susciter un engouement particulier. Elle repose sur des injections au fessier à base d’acide polylactique, une substance couramment utilisée pour traiter les lipoatrophies (fonte de la graisse sous-cutanée). Grâce à sa capacité à combler les ridules et les dépressions cutanées, ce produit est couramment utilisé pour des traitements rajeunissants du visage, mais aussi pour tonifier les hanches, les mollets ou le dos des mains.

En effet, avec le temps, la zone fessière peut s’aplatir et s’affaisser progressivement. Les irrégularités de la peau dans cette partie du corps (petites dépressions cutanées, cellulite…) sont alors plus visibles. Pour y pallier, les fillers de comblement fessier Sculptra vont stimuler la synthèse naturelle de collagène.

Les injections volumatrices Sculptra sont parfaitement résorbables et permettent d’obtenir des fesses potelées et rebondies sans les aléas de la chirurgie. Cette intervention non-invasive améliore également la cambrure et la fermeté des fesses.

injection sculptra fesses tunisie avant apres

Qui sont les meilleurs candidats pour une augmentation fesses par injection Sculptra ?

Le Sculptra fessier s’adresse aux femmes qui désirent une amélioration subtile de la courbure et la projection de leurs fesses, et qui préfèrent éviter la chirurgie esthétique. Celles qui souhaitent gagner beaucoup de volume devront envisager une augmentation fesses Tunisie, que ce soit avec des prothèses glutéales ou un lipofilling fessier. La patientèle des injections Sculptura est idéalement âgée 25 et 45 ans, car la peau des fesses doit être assez souple pour bonifier le résultat des injections fessier Tunisie.

Avantages de l’augmentation fesses sans chirurgie

Les injections volumatrices Sculptra fesses présentent de nombreux avantages :

  • Un effet liftant subtil et très naturel
  • Un résultat relativement durable (jusqu’à 5 ans)
  • Pas d’incision ni d’anesthésie : très peu de complications possibles
  • Convalescence rapide et aucune éviction sociale
  • La tolérance biologique qui fait que le produit injecté soit peu susceptible de déclencher des réactions allergiques
  • Constitue une alternative à la lipostructrure des fesses pour les patientes minces

En plus de son effet volumateur, le lifting fesses Sculptra améliore la texture et le toucher de la peau. Toutefois, il peut s’avérer nécessaire de renouveler les séances de traitement au bout d’un mois. Les effets secondaires, qui peuvent inclure des ecchymoses, des nodules ou encore des picotements au niveau des fesses, disparaissent après quelques jours. Même si les fesses sont plus fermes et mieux galbées, il faudra attendre deux mois pour apprécier le résultat définitif des injections Sculptra.