kim glow et son corps sexy après augmentation fesses

Kim Glow aime bien faire le buzz. La jolie bimbo a beau s’être retirée des émissions de télé-réalité, elle garde encore une belle cote de popularité sur le web, notamment auprès des jeunes internautes. Les photos aguicheuses sur Instagram sont sa marque de fabrique. Aujourd’hui âgée de 35 ans, son corps est plus sexy que jamais. Ses courbes sensuelles et affolantes, elle les doit en grande partie à plusieurs interventions de chirurgie esthétique.

Kim Glow doit ses jolies courbes à une augmentation fesses avec liposuccion

Que les filles qui envient le corps de Kim Glow se rassurent ! Ses fesses pleines et galbées et sa silhouette en sablier ne sont pas vraiment un don de la nature. La candidate de télé-réalité a notamment subi une augmentation fesses en Tunisie. Effectuée en 2017, la double intervention a été filmée en intégralité puis publiée sur la chaîne YouTube de Sam Zirah. Il s’agit d’un transfert de graisse autologue destiné à améliorer les contours de la silhouette. Ainsi, Kim Glow a pu se débarrasser de quelques litres de graisse superflue au cours de ce processus. Les bourrelets graisseux indésirables ont été prélevés depuis ses hanches et son ventre avant d’être réinjectés dans le postérieur.

Deux ans plus tard, le résultat est toujours aussi spectaculaire. La jolie brune affiche des fesses bombées et rebondies. Sa silhouette amincie et ses courbes sulfureuses témoignent de la réussite de la liposuccion abdominale. Avant ce détour par la Tunisie, Kim Glow avait déjà subi une augmentation poitrine ainsi que des injections aux lèvres.

Nue dans la baignoire : la photo sexy de Kim qui fait le buzz sur Instagram

L’ex-candidate des Anges s’est essayée à la musique et à la danse, sans grand succès. Mais s’il y a un art qu’elle maitrise à la perfection, c’est bien celui de la provocation. Kim a ainsi publié un cliché sur son compte Instagram, où on peut la voir (de profil) complètement nue. Comme attendu, la photo a fait un tollé sur les réseaux sociaux.

Se faire opérer en tunisie prix

Kim Glow s’est retirée de la téléréalité et s’est convertie au christianisme évangélique

Loin des projecteurs et des caméra indiscrètes, Kim a assuré avoir trouvé la paix dans la religion. Reconvertie au protestantisme évangélique, elle s’est empressée de supprimer toutes les photos sexy de son compte Instagram. Dans la foulée, elle a boycotté la soirée d’Halloween, qu’elle a qualifiée de « fête satanique ». Elle a également abandonné son nom de scène, préférant qu’on l’appelle désormais « Sophie ».

Toutefois, cet élan de piété s’est essoufflé très vite. Après quelques mois d’accalmie, l’ex candidate des vacances des Anges 2 a repris du poil de la bête. Ses photos, plus sexy et sulfureuses que jamais, alimentent chaque jour les réseaux sociaux. Et on ne peut pas le lui reprocher… Le placement de produits sur Instagram est une pratique tellement lucrative que la bimbo repentie a fini par retomber dans ses travers. Au grand dam de son pasteur évangéliste, Kim Glow est aujourd’hui l’apôtre de la beauté plastique et des publications sponsorisées.