L’augmentation des fesses en Tunisie se réalisent par le lipofilling ou la réinjection de la propre graisse du patient et l’implant de prothèses fessiers.
Les implants fessiers offrent aux patients un moyen rapide pour augmenter sensiblement la taille du fessier tout en améliorant son contour.
augmentation-fesses-tunisie

Prix augmentation fesses Tunisie

Chirurgie Augmentation fesses TunisiePrixSéjour
Pose implants fessiers2950€5 nuits / 6jours
Lipofilling des fesses1800€5 nuits / 6jours

Déroulement augmentation fesses

L’augmentation des fesses peut se faire de 2 façons:

• Par injection de graisse (ou lipofilling) : Cette méthode consiste à extraire au patient une quantité de graisse suffisante à travers une liposuccion, afin de la lui réinjecter dans les fesses.
  • Par la mise en place de prothèses de fesses : Ces prothèses ont pour objectif d’améliorer la forme de celles-ci, en reconstruisant le galbe de la partie supérieure de la fesse.

La chirurgie d’augmentation des fesses par implants dure environ deux heures avec une anesthésie générale.

Le résultat obtenu

Le résultat d’augmentation des fesses par implants est immédiat, commence à se satabiliser dans un délai de 2 à 3 semaines après l’intervention mais peut être apprécié définitivement entre 3 et 6 mois.

pose-implants-fessiers
Résultat après pose implants fessiers

Les suites opératoires de l’augmentation des fesses

Avant de subir toute procédure, il faut bien apprendre davantage sur le potentiel d’effets secondaires et de risques.

Toutes les procédures sont livrées avec la possibilité de complications. Certaines des difficultés liées spécifiquement à l’augmentation des fesses, elles comprennent:

• Réaction négative à l’anesthésie
  • Saignement
  • Infection
  • Déplacement de l’implant fessier
  • Les lésions nerveuses
  • Asymétrie

Il y a aussi une chance qu’une deuxième ou une troisième procédure sera nécessaire si vous n’êtes pas satisfait de vos résultats. Les procédures de suivi sont plus susceptibles d’être réalisées lorsque la greffe de graisse est utilisée lorsque les résultats ne sont pas aussi permanents que ceux fournis par les implants fessiers.

Les complications peuvent être réduites en suivant les instructions de votre médecin. En adhérant aux directives de votre chirurgien plastique, vous réduirez le risque de difficultés imprévues.

Il est important de même de bien choisir votre chirurgien afin de perfectionner votre intervention. Lorsque votre chirurgien plasticien a une expérience et des compétences massives, les erreurs seront moins susceptibles de se produire. Si vous n’êtes pas sûr de la capacité de votre médecin, trouver un médecin avec qui vous vous sentez complètement à l’aise.