Le lifting des bras réalisé en Tunisie ou la brachioplastie est la chirurgie utilisée lorsque l’excès de peau du haut des bras est enlevé de façon chirurgicale. Le lifting des bras raffermit  efficacement la peau  des bras.

Le principe de la chirurgie du lifting des bras

La brachioplastie ou la chirurgie du lifting des bras remodèle le dessous de la partie supérieure du bras de l’aisselle au coude.
La chirurgie supprime la peau et la graisse supplémentaire pour donner un aspect plus tonique et équilibrée.
La peau du bras supérieur tend à s’affaisser avec l’âge et après la perte de poids significative. L’exercice peut renforcer et améliorer le tonus musculaire sous-adjacent de la partie supérieure du bras, mais il ne peut pas changer toute peau supplémentaire qui a perdu son élasticité.

resultat-lifting-bras-tunisie

La brachioplastie est généralement réalisée sous anesthésie générale et peut prendre jusqu’à trois heures. De manière générale, l’opération comporte:

  • Le chirurgien fait une incision sur la surface interne de votre bras de l’aisselle au coude. (Parfois, la coupe est faite sur le dos du bras.)
  • La graisse supplémentaire est enlevée avec la liposuccion, qui consiste en l’insertion d’un tube mince (canule) dans le dépôt de graisse. La graisse est aspirée avec une pompe d’aspiration ou une grande seringue.
  • Le muscle sous-jacent est serré avec des points afin de lisser et de définir la forme de la partie supérieure du bras.
  • La peau supplémentaire est coupée.
  • Les coupes sont fermées avec des points.

Prix lifting bras Tunisie

Barchioplastie Tunisie Prix Séjour
Lifting des bras 1560€ 5 nuits/6jours

Le lifting des bras, pour qui ?

Généralement Le chirurgien recommande le lifting des bras à tous les hommes ou femmes en bonne santé suite à une grossesse, une perte de poids significative ou tout simplement avec l’âge qui on un excès de peau au nivaux de leurs bras.

Déroulement lifting bras

Le chirurgien fait une incision et laisse une cicatrice s’étendant de l’aisselle jusqu’au coude.
La position et la longueur de la cicatrice peuvent varier car elles dépendent de l’élasticité de la peau existante et de l’accumulation de graisse.
Les patients envisageant effectué un lifting des bras doivent comprendre qu’ils auront des cicatrices permanentes.

Anesthésie

Les procédures mineures du lifting des bras peuvent être effectuées sous anesthésie locale avec ou sans sédation mais le chirurgien effectuées la plus part des interventions sous anesthésie générale pour la sécurité du patient.

Post opératoire

Des ecchymoses et des enflures seront présentes pendant au moins deux semaines et le patient nécessitera des analgésiques pour les premiers jours.

Il faut éviter de lever des objets lourds jusqu’à la guérison complète des incisions.

Les cicatrices du lifting des bras

Pour enlever la peau non désirée, une incision est nécessaire qui va de près du coude dans l’aisselle.

L’incision est placé dans l’endroit le plus discret (de bras intérieur vers l’arrière), mais les cicatrices seront toujours visibles.

12

Le lifting des bras permet de retirer les dépôts excédentaires de peau et de graisse, laissant les bras avec un contour plus agréable et jeune.

Avec l’âge, la peau supérieure du bras peut devenir lâche et flasque. L’incision s’étend à partir du coude à l’aisselle, et parfois sur le côté de la poitrine.

3 4

Pour ceux qui ont un grand excès de bras et qui ont subi une perte de poids massive, la cicatrice traverse généralement l’aisselle et implique la peau lâche qui s’étend sur la région de la poitrine.

5 6

Immédiatement après la chirurgie certains patients auront un sentiment d’oppression dans la partie supérieure du bras que la houle de la région à cause du traumatisme de la chirurgie. Certains patients peuvent développer un gonflement et des picotements des mains ainsi. La plupart de ces symptômes disparaissent avec le temps.