Anaïs Camizuli avoue que sa rhinoplastie l’a aidé à oublier ses complexes

11 août 2015
by frinique_espoir

Depuis qu’elle a gagné le Secret Story 7, les yeux étaient toujours rivés sur elle, la coquine Anaïs Camizuli qui participe entre autre dans la 7ème édition du programme Les Anges. En effet, les observateurs se sont arrêtés ces derniers moments sur la transformation du visage de la jeune blonde après avoir recouru à une chirurgie esthétique au niveau de son nez, une opération qu’elle n’avait pas l’attention de la dévoiler au grand public, mais on ne peut plus rien cacher aux médias.

Ce n’est pas la première fois qu’Anaïs surprend ses fans et après les cheveux roses qu’elle les a abandonnés ensuite pour retourner au blond, la jeune fille s’est fait offrir une rhinoplastie pour corriger la bosse de son nez, un défaut esthétique qui lui faisait tant de malheurs auparavant. « J’étais complexée par ma bosse. SI Le Mag n’avait pas balancé sur ma chirurgie du nez, personne ne l’aurait su. Je voulais vraiment que ça reste secret » affirmait la petite marseillaise qui semblait très contente du résultat obtenu, même si elle a voulu garder l’opération secrète,  surtout qu’elle a été félicitée par un bon nombre de ses admirateurs qui ont apprécié le nouveau nez craquant et bien ajusté avec le visage.

La petite nouvelle star de la téléréalité s’est envolée alors au Brésil pour réaliser cette intervention nasale qu’elle rêvait toujours de la faire, d’après les confessions d’un de ses amis, mais qu’elle n’a pas pu passer à l’acte que maintenant à ses 27 ans, l’âge parfait pour lancer sa carrière dans le monde du show, une carrière qui se basera en bonne partie sur sa beauté et la tenue de son apparence physique.

Leave a Comment