Le visage représente une part incroyablement importante de votre identité. Si l’aspect de votre visage est toujours fatigué, cela peut impacter considérablement votre confiance en soi.
Le lifting du visage peut restaurer une apparence jeune et naturelle au visage, aidant ainsi votre personnalité à rayonner et vous permettant de vieillir gracieusement dans les années à venir.

Problèmes adressés par le lifting du visage

Le lifting du visage est conçu pour adresser quelques problèmes spécifiques inhérents au vieillissement tels que :
-La perte de l’élasticité de la peau
-La perte du tonus musculaire du visage et du cou
-Les bajoues
-Les plis profonds situés entre les coins de la bouche et la base du nez
-La perte des contours du menton et du cou

Les techniques moderne de lifting du visage sont très sophistiquées, capables de vous rendre de nombreuses années. Après avoir évalué les caractéristiques uniques de votre visage, le chirurgien choisit une technique de lifting qui va vous permettre d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

lifting-visage-tunisie

Avantages du lifting du visage

Le lifting du visage peut remonter l’horloge du temps de plusieurs manières différentes :

-La remise en tension des muscles du visage : les muscles sous jacents du visage tendent à s’affaiblir avec l’âge et à se relâcher. Avant de réparer la peau relâchée, le chirurgien va retendre et réarranger la structure musculaire sous jacente en une meilleure configuration. Cela exerce moins de pression sur la peau et aide les résultats du lifting du visage à durer plus longtemps.
-Réparer la peau relâchée : la peau relâchée sera retirée puis délicatement remise en tension afin de restaurer un look naturel et rajeunit.
-Améliorer les contours du visage : un lifting du visage aide à restaurer un aspect plus lisse aux joues et aux paupières inférieures tandis que le lifting du bas du visage crée des contours embellis de la ligne de la mâchoire, éliminant les bajoues et lissant la zone du cou.