amber-rose-reduction-mammaire

Amber Rose a subi une chirurgie esthétique et réparatrice des seins afin de corriger son hypertrophie mammaire. C’est avec son franc-parler habituel qu’elle a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. La mannequin américaine éprouvait des douleurs lombaires qui la handicapent au quotidien, et sa poitrine volumineuse était source d’inconfort et de souffrance psychologique. Désormais, ceci n’est qu’un mauvais souvenir.

Chirurgie des seins volumineux : Amber Rose est satisfaite du résultat

Depuis des années, la bimbo américaine envisage une correction chirurgicale de sa poitrine opulente, mais ne franchit jamais le pas. En effet, redoutant une mauvaise cicatrisation éventuelle, Amber Rose hésite à se faire opérer. Mais suite à la naissance de son fils, elle peine encore plus à assumer son physique et se résout à une réduction mammaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne regrette pas son choix. Cinq mois après l’intervention, les propos de la jolie brune sont les suivants : « Je suis tellement soulagée, et je peux porter les vêtements que je veux… c’est un rêve qui se réalise ! » Désormais reconvertie dans le mannequinat, l’ex strip-teaseuse tente de percer dans le cinéma, en plus d’être l’égérie de plusieurs marques de luxe. Avec sa nouvelle silhouette plus harmonieuse, sa carrière ne risque pas de stagner.

La chirurgie de l’hypertrophie mammaire est une opération courante chez les stars

Pour celles qui aspirent à la célébrité, avoir une poitrine surdimensionnée est un gage de succès et d’opportunités professionnelles. Si l’augmentation mammaire reste l’intervention de chirurgie esthétique la plus répandue dans le milieu du show-business, de nombreuses stars prennent le contre-pied de cette tendance et s’orientent plutôt vers la réduction des seins. Souvent, ce choix découle d’une motivation fonctionnelle (inconfort, douleurs chroniques) plutôt que d’un souci esthétique. En effet, une poitrine naturellement imposante est synonyme de maux de dos, de douleurs à la nuque et aux épaules ou encore de macération cutanée sous le sein. Ainsi, Drew Barrymore, Queen Latifa, Sarah Fraisou, Ariel Winter ou encore Pamela Anderson ont subi une mammoplastie de réduction. Par ailleurs, de nombreuses célébrités déjà opérées d’une augmentation mammaire se font retirer leurs implants. Une façon de dire que les gros seins ne sont pas forcément les plus beaux.

Simona Halep : une mammoplastie de réduction pour booster sa carrière sportive

Certaines sportives de haut niveau optent pour une réduction mammaire pour booster leur carrière. Le cas le plus célèbre est celui de Simona Halep. Révélation de l’édition junior de Roland Garros en 2008, la talentueuse tenniswoman s’est ensuite enlisée dans le ventre mou du top 100. Malgré un potentiel énorme, elle enchaine les performances en dent de scie, tandis que des pépins physiques répétés entravent sa progression. A ses dires, sa poitrine volumineuse la gêne au service et ralentit ses déplacements sur le court. La Roumaine effectue une plastie pour affiner les seins et ses résultats sportifs s’améliorent immédiatement. Grace à sa silhouette affinée, elle est soulagée de ses maux de dos. De même, elle réussit à développer un jeu rapide et tout en mobilité. Une agilité retrouvée qui en fait l’une des meilleures défenseuses du circuit féminin. En 2018, Simona culmine à la première place du classement WTA (tennis féminin). Un accomplissement qu’elle doit à son talent, son travail acharné… et sa chirurgie correctrice des seins.