sarah fraisou chirurgie esthétique Tunisie

Sarah Fraisou ne laisse personne indifférent. Personnage à part dans le paysage médiatique français, elle est connue pour son coté provocateur et son tempérament de feu… mais aussi pour sa silhouette enrobée et ses courbes délicieuses ! Déjà bien gâtée par la nature, elle a tout de même eu recours à plusieurs reprises à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, la star des Anges ou encore des Princes de l’Amour ne le cache pas à ses fans, multipliant les apparitions dans des talk-show où elle évoque ses interventions de chirurgie plastique. Totalement décomplexée sur ce sujet, elle exhibe fièrement ses courbes voluptueuses sur Instagram et Snapchat… Un peu trop au goût de quelques « haters », qui fustigent régulièrement ses clichés trop provocants et sa poitrine particulièrement opulente. Malgré son engouement pour le bistouri, la jolie brune ne veut pas jouer les porte-étendards de la chirurgie esthétique. En effet, si elle affirme que les interventions ont boosté sa confiance en soi, Sarah Fraisou prévient toujours ses fans quant aux risques d’une addiction à la chirurgie plastique.

Liposuccion complète, plastie des seins, chirurgie du visage pour Sarah Fraisou

Au premier abord, on se dirait que ces interventions ont dû couter une fortune à la jolie brune. Mais il s’avère que Sarah ne s’est pas fait opérer en France. Grâce à la chirurgie esthétique Tunisie, elle a pu économiser plusieurs milliers d’euros sans sacrifier la qualité des soins. A 26 ans, la candidate de téléréalité compte déjà plus d’une demi-douzaine d’opérations à visée esthétique dont :

  • Une liposuccion du ventre suivie d’une injection de graisse aux fesses en 2016
  • Une liposuccion complète (avril 2018)
  • Lifting des seins avec pose d’implants mammaires
  • Réduction des boules de Bichat, pour affiner son visage en prélevant la graisse des joues
  • Liposuccion double menton

Lassée des commentaires acerbes de certains followers et craignant pour sa santé, la jeune femme décide fin 2018 d’apporter quelques ajustements à sa silhouette. Première résolution pour la plantureuse Sarah ? Moins mettre en avant sa poitrine… Pour ce faire, elle se fait retirer ses implants et subit également une réduction mammaire. En perdant 2 tailles de bonnet, elle est désormais soulagée des maux de dos qui l’accablaient, et débarrassée des remarques désobligeantes des internautes. La charmante bimbo suit également un régime alimentaire restrictif et fait du sport pour amincir sa silhouette.

Grâce à ses formes pulpeuses et son caractère bien trempé, Sarah est une personnalité incontournable auprès des Français. C’est surtout l’une des rares starlettes de télé à assumer sans détour son recours à la chirurgie esthétique. Et c’est tout à son honneur !