Mia Khalifa devra repasser par la chirurgie esthétique pour remplacer son implant mammaire rompu.

Depuis qu’elle a quitté l’industrie du cinéma pour adultes, Mia Khalifa fait profil bas et cherche à commencer une nouvelle vie. Désormais reconvertie au journalisme sportif, la jeune Libanaise est totalement dévouée à son nouveau travail et se déplace souvent pour assister aux évènements sportifs. Une passion qui n’est pas sans risque, puisque l’ex-star de films pornographiques s’est rompu un implant mammaire en marge d’une partie de hockey sur glace.

 Lancé à pleine vitesse, le disque en caoutchouc a provoqué une rupture de la prothèse mammaire

Les play-offs de la coupe Stanley, l’une des plus prestigieuses compétitions de hockey sur glace, font souvent des malheureux. Mais le match opposant les Washington Capitals aux Vegas Golden Knights a fait une victime inattendue… Spectatrice d’un soir, Mia Khalifa a été prise au dépourvu par le palet de hockey sur glace, alors qu’elle assistait au match depuis les tribunes. Lancé à plus de 130 km/h, l’épais disque en caoutchouc aurait traversé la vitre de plexiglas avant de heurter la malheureuse Mia au niveau de la poitrine. C’est le sein gauche qui a encaissé le choc puisqu’il a commencé à se dégonfler aussitôt après l’impact, signalant la rupture de l’implant mammaire. De quoi susciter l’inquiétude de la jolie brune ? Pas vraiment… Malgré une douleur passagère, la jolie brune a continué d’assister tranquillement au match en postant des clichés sur Instagram.

Mia Khalifa attendra l’année prochaine avant de remplacer l’implant

Après cet incident insolite, Mia Khalifa paraissait plus amusée qu’anxieuse. Nullement alarmée par la situation, elle a laissé entendre qu’elle patienterait encore une année avant de refaire une chirurgie esthétique des seins. En effet, les prothèses portés par l’ancienne gloire des films X sont remplis d’une solution saline biocompatible. Ce qui veut dire que s’il leur arrivait de se rompre, le liquide qui s’en écoulerait se résorbera naturellement dans l’organisme et n’aura aucun effet pernicieux sur le corps. D’ailleurs, même les prothèses en silicone récentes ne sont pas dangereuses en cas de rupture, puisque le gel de silicone est très cohésif et se diffuse rarement hors de la membrane de l’implant.

Un ajustement esthétique est indispensable après la rupture de l’implant

Bien qu’elle n’encoure aucun risque médical après cette mésaventure, on imagine mal Mia Khalifa tolérer un sein déformé aussi longtemps. Très présente sur les réseaux sociaux où elle exhibe son corps sans se gêner, la native de Beyrouth a une image à entretenir. Par conséquent, des seins asymétriques pourraient freiner les ardeurs de ses followers et aller à l’encontre de ses ambitions.

 

Plus de peur que de mal pour la belle américo-libanaise. Mia n’est pas prête d’oublier et incident, heureuse que le disque ait heurté son sein plutôt qu’une autre partie de son corps. De plus, son équipe préférée a gagné et elle a pu garder le palet de hockey en guise de souvenir. Une soirée pas si ratée que ça au final…