Elle n’a que 24 ans mais elle semble déjà méconnaissable sur ses photos de lycéenne. A peine adulte, Céline Centino a subi une métamorphose à coups de bistouri. Son but : changer radicalement de look et mettre un terme aux moqueries concernant son physique. Grâce à la chirurgie plastique, le pari de la jeune Suisse semble gagné.

Céline Centino avant et après sa transformation

Harcèlement, moqueries et insultes : l’enfance difficile de Céline Centino

Dans les colonnes du quotidien britannique Daily Star, Céline s’est confiée sur ses années d’enfance difficiles. Elle se rappelle qu’elle devait faire face aux moqueries et au harcèlement continu de ses camarades. Constamment intimidée et traitée de « moche », Céline évite d’aller à l’école et se désintéresse des études.  Chaque jour, elle subit des violences physiques et psychologiques auxquelles elle résiste tant bien que mal. Mal dans sa peau, la jeune fille s’isole progressivement et pense déjà à ce qu’elle va faire une fois adulte. Pour elle, le salut passe avant tout par une transformation physique.

Elle dépense 45.000 € en chirurgie esthétique pour changer radicalement d’apparence

Pour initier sa métamorphose, la jeune femme commence par une augmentation mammaire. Elle enchaîne avec une augmentation fesses, ainsi que des chirurgies esthétiques du menton et du nez. Le résultat est si probant que la bimbo helvète y prend goût. Par deux fois, elle change ses implants mammaires pour des prothèses plus grandes. De plus, elle se fait injecter des produits de comblement aux lèvres et aux joues. Toutes ces interventions lui coûtent la bagatelle de 45.000€. Une somme qu’elle a économisée sur plusieurs années en travaillant comme coiffeuse et en se privant de loisirs. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour être belle !

Star d’Instagram après sa transformation à coups de bistouri

Sa silhouette resculptée attire de nombreux admirateurs, et en fait une star sur les réseaux sociaux. Céline compte près de 75.000 followers sur Instagram. Et désormais, plus d’insultes ni de moqueries au quotidien… La jeune femme n’entend que des louanges et des compliments sur son physique. D’ailleurs, il ne serait pas surprenant de trouver, parmi ses admirateurs, ceux-là même qui la harcelaient quelques années plus tôt…

 

Si l’on ne peut qu’être ravis pour la jolie Suissesse, on se demande si la chirurgie esthétique suffira à réparer les séquelles de son enfance terrible. Les traitements à visée esthétique sont certainement bénéfiques pour la confiance et l’estime de soi, mais les troubles plus graves comme l’anxiété ou les séquelles du harcèlement scolaire nécessitent avant tout un suivi psychologique.